Après quelques jours de délaissement, nous reprenons notre tâche pour vous donner quelques détails sur notre périple thaïlandais.
Nous sommes en effet arrivé dimanche 2 septembre à Bangkok où nous avons passé 2 jours avant de descendre sur l'île de Koh Tao, puis une dernière journée avant de reprendre l'avion pour Sydney.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop,
Bangkok fait 6 millions d'habitants pour 90% des voitures immatriculées dans le royaume (source: Guide du Routard illustré 2006 prêté par Yvan). C'est dire s'il y a du monde et de l'animation ! Au programe de la visite de cette ville : temples évidemment, ballades en Tuk Tuk (sorte de scooter à 3 roues aménagé qui dépote pas mal dans les embouteillages qq peu monstrueux), chinage dans les différents marchés, match de boxe thaïlandaise, ballade dans les Klongs, massages... Tout cela sous une température de 30°C environ avec un taux d'humidité très élevé ! C'est donc une ville plutôt dépaysante mais aussi très fatigante. Heureusement, les thaïs sont très gentils et souriants, il faut juste avoir qq expériences pour connaître le prix des diverses prestations pour ne pas trop se faire arnaquer ! Et pour tous ceux qui s'inquiètent, sachez qu'Ed se porte bien!
Voici quelques photos prises lors de ces 2 jours de visites, ainsi qu'une vidéo qui vous donnera un aperçu de l'ambiance lors des matchs de boxe :
Combien de KO pendant la soirée ?
RépondreSupprimer3 Ko sur 5 combats!
Supprimeret un retour en civière, un!
RépondreSupprimer