Après plusieurs jours de réflexion, Luc s'est enfin décidé à franchir le pas de l'achat d'un vélo !
En effet, c'est pas trop évident de se déplacer dans cette ville et il se trouve que le vélo offre un bon compromis : plutôt économique, plus rapide que les transports et en plus on fait du sport.
Je me suis donc rendu sur le "bon coin" local pour tenter de dégoter une bonne affaire et je dois dire que je ne suis pas déçu de mon achat, voyez par vous même :
Pneus fins qui permettent une vitesse de croisière très honorable, freins parfaitement opérationnels, selle moelleuse à souhait... Je le ramènerais bien en France celui-ci tiens !
Le point négatif, il en faut un quand même, c'est que les routes des villes australiennes ne sont pas très safe. Les australiens sont probablement moins habitués à croiser des cyclistes sur les routes, il faut donc rester très prudent et ne pas se permettre toutes les choses que l'on s'autorise en France, si vous voyez ce que je veux dire. Le port du casque est d'ailleurs obligatoire et j'ai également installé une lumière pour être bien vu !
Attention à toi alors!
RépondreSupprimerhéhé : après les bras au body board, les cuissots vont aussi chauffer !
RépondreSupprimerVous allez revenir musclés des pieds à la tête ;)
RépondreSupprimerNe vous emballez pas trop non plus, le body board, c'est pas très physique, on se fait pousser par les vagues...
RépondreSupprimer